mercredi 27 novembre 2013

Livre Herculement génial

Voici un petit livre que j'ai confectionné en classe (ceux qui me suivent savent déjà de quoi que c'est, mais je le dis quand meme) sur les douze travaux d'Hercule (en fait y'en a juste huit, mais on va pas le dire). L'idée était de moderniser le mythe en créant des illustrations misent en page dans un A3 tout en  en utilisant que trois couleurs. Mon Hercule à moi est un homme moderne raté, bedonnant, mou… En bref un looser comme il en faut. De plus ses travaux ne se passent pas vraiment comme on l'imagine… (quel suspens) Le livre a la forme d'un dépliant (je le précise car je n'ai pas eu encore le temps de le prendre en photo). 

Quelques extraits :




























Et quelques bonus : je trouvais que certains dessins rendaient bien en noir et blanc























Voila ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire